18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

LiveAgent et ChannelReply

13,00 €/mois
39,00 $US/mois
Note globale
4,7 (1 665)
Note globale
4,9 (18)
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Transformez votre centre d’assistance en un centre d’assistance pour l’e-commerce. Idéal pour les vendeurs sur eBay, Amazon, Walmart, Shopify et/ou Back Market utilisant des services d’assistance comme Zendesk, Gorgias, Freshdesk ou Zoho Desk.
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  • API
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
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  • Vidéos
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