17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveAgent et Thrio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
13,00 €/mois
89,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 620)Note globale
5,0 (5)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Connexion VoIP
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Planification des rappels
- Suivi des appels
- Transferts/Routage
- Workflow basé sur les règles
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- Gestion des flux de travail
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- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
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- Suivi des appels
- Transferts/Routage
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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