17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Trail Blazer Non-Profit Manager et Keela
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
50,00 $US/mois
125,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Pour les organismes à but non lucratif, générant moins de sept millions de dollars de recettes. Comprend les organisations confessionnelles, de santé, de sensibilisation communautaire, les fondations d'éducation, les écoles, les églises, les associations d'anciens élèves et professionnelles, ainsi que les centres d'arts et de musique.
Idéal pour les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure qui souhaitent gérer et faire évoluer les donateurs, superviser les dons et collecter des fonds de manière simple, le tout pour un prix abordable.
Fonctionnalités
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Rapports en temps réel
- Tableau de bord
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat