17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Rulex et Stratio Data Fabric
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
95,00 €/mois
0,01 €
Notes
Note globale
4,9 (15)Note globale
Idéal pour
Pour les entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation numérique grâce à des décisions basées sur les données.
Rulex s'adresse à la fois aux utilisateurs techniques (par exemple, scientifiques ou analystes de données) et aux utilisateurs professionnels.
Stratio aide les entreprises à découvrir toutes les données dont elles disposent, quelle que soit leur source et à les rendre accessibles (tout en conservant leur sens et leur intégrité) sans avoir à les déplacer de leur lieu de stockage.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Contrôle de qualité des données
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Outils d'analyse de données
- Saisie et transfert de données
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)