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FootPrints et Zendesk Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1 000,00 $US
55,00 €/mois
Notes
Note globale
3,5 (34)Note globale
4,4 (3 978)Idéal pour
Les PME qui souhaitent rationaliser et automatiser leurs processus de centre de service et de gestion des services informatiques en tirant parti d'une solution de centre de service certifiée ITIL et entièrement personnalisable.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des changements
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
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- Chat