17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FootPrints et JIRA Service Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US
17,65 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les PME qui souhaitent rationaliser et automatiser leurs processus de centre de service et de gestion des services informatiques en tirant parti d'une solution de centre de service certifiée ITIL et entièrement personnalisable.
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
- Rapports personnalisables
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Gestion des problèmes
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat