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FootPrints et SolarWinds Service Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1 000,00 $US
39,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les PME qui souhaitent rationaliser et automatiser leurs processus de centre de service et de gestion des services informatiques en tirant parti d'une solution de centre de service certifiée ITIL et entièrement personnalisable.
Idéal pour les entreprises de plus de 100 employés qui cherchent à gérer les opérations internes de l'assistance téléphonique et du centre de services, ainsi que les ressources informatiques dans une solution pour support technique unifiée et basée sur le cloud.
Fonctionnalités
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Rapports personnalisables
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des incidents
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat