17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LogicalDOC et Centralpoint
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
25 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Grâce à sa flexibilité, LogicalDOC peut s'adapter à différents besoins. Ces clients sont très différents les uns des autres et comprennent des banques, des entreprises médicales, les secteurs mécaniques et les municipalités de taille moyenne.
Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Reconnaissance optique de caractères
- Signature électronique
- Traitement des lots
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Reconnaissance optique de caractères
- Signature électronique
- Traitement des lots
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat