17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LogicalDOC et Contentverse
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
40,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Grâce à sa flexibilité, LogicalDOC peut s'adapter à différents besoins. Ces clients sont très différents les uns des autres et comprennent des banques, des entreprises médicales, les secteurs mécaniques et les municipalités de taille moyenne.
Cette solution aide toutes les entreprises qui ont une multitude de documents papier et/ou d'employés devant stocker des fichiers en toute sécurité et y accéder de n'importe où. Un programme dédié est également proposé aux revendeurs informatiques et aux prestataires d'infogérance.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Reconnaissance optique de caractères
- Signature électronique
- Traitement des lots
- Workflow basé sur les règles
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Reconnaissance optique de caractères
- Signature électronique
- Traitement des lots
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat