17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à Teltrac en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Teltrac et découvrez des alternatives à Teltrac à inclure dans votre recherche.

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
Les analyses d'appels fédérées permettent d'effectuer la comptabilisation des appels et l'analyse des usages sur un large éventail de plateformes vocales.

ZIWO

par ASWAT Telecom & Media

Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
Solutions cloud d'API de communication et de centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud.
Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
Call Record Analyzer (ARC) est une plateforme cloud d'analytique et de diagnostic CDR/CMR pour les environnements UC de Cisco®.
TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Le PBX virtuel Ringostat intègre tout ce dont vous avez besoin pour proposer une connexion fiable, quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise.
FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.

Trouvez plus de logiciels dans :