18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Wildix en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Wildix et découvrez des alternatives à Wildix à inclure dans votre recherche.
Classer par
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
3CX est une solution de communications unifiées incluant téléphonie, visioconférence, Live Chat et applis mobiles.
En savoir plus sur 3CX
Solutions d'API vidéo et audio de nouvelle génération et SDK pour améliorer votre expérience en ligne.
NFON est une entreprise d’origine allemande fondée en 2007, proposant des solutions de téléphonie dans le cloud pour les entreprises.
Pour plus d’informations: https://www.nfon.com
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les communications unifiées utilisée par huit millions d'entreprises.
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La solution Remote Expertise vous permet de fournir une assistance "de proximité" à des milliers de kilomètres de distance.
Débutez gratuitement votre activité avec LiveAgent et offrez un excellent service client grâce à une solution logicielle performante en matière de gestion des expériences client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
La plateforme hybride CCaaS/CPaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.