17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à Bitwarden en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Bitwarden et découvrez des alternatives à Bitwarden à inclure dans votre recherche.

Augmentez la productivité de votre entreprise avec NordPass Business. Commencez à utiliser un gestionnaire de mots de passe pour optimiser le flux de travail de votre entreprise. En savoir plus sur NordPass Business
Cette plateforme centralisée avec audit de coffre-fort et de mots de passe cryptés intégré à l'authentification multifacteur réduit les risques et assure la conformité.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
Protégez votre entreprise et économisez de l'argent avec RoboForm for Business.
Gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes.
KeePass est un gestionnaire de mots de passe gratuit, open source, léger et facile à utiliser.
Dashlane Business est un moyen de protéger votre entreprise de sa plus grande menace : ses employés. Éliminez la réutilisation des mots de passe dès maintenant. En savoir plus sur Dashlane for Business
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Le logiciel de gestion des mots de passe permet aux collègues des services informatiques de stocker, gérer et auditer de manière sécurisée les mots de passe et autres secrets.
Keeper Secrets Manager est une plateforme à connaissance zéro basée sur le cloud qui permet de sécuriser les informations d'identification privilégiées.
Les mots de passe de votre entreprise sont protégés dans un coffre-fort numérique pour en faciliter l'administration et la sécurité.
Allez de l'avant. Oubliez vos mots de passe. 1Password les mémorise tous pour vous. Enregistrez vos mots de passe et connectez-vous aux sites en un seul clic.
Keeper transforme la manière dont les entreprises et les particuliers protègent les mots de passe et les ressources numériques afin de réduire de manière significative le cyber-vol.
LastPass fournit une gestion sécurisée des mots de passe sans compromettre ni sa facilité d'utilisation ni la productivité des employés.
Stockez, organisez, partagez et suivez de manière centralisée tous les mots de passe, clés, documents et autres données sensibles tout en contrôlant les accès.