17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Matidor en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Matidor et découvrez des alternatives à Matidor à inclure dans votre recherche.
Classer par
Partagez un document. Collaborez et laissez des commentaires. Stockez des fichiers en toute sécurité. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin pour votre espace de travail numérique.
Améliorez la collaboration avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
En savoir plus sur Asana
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Optimisez la collaboration sécurisée de n'importe où avec un espace de travail central pour modifier, réviser et attribuer des tâches.
La plateforme de gestion du travail collaborative et performante monday.com améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles.
En savoir plus sur monday.com
ClickUp est l'un des meilleurs outils de collaboration au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable pour toute équipe.
Wrike est un logiciel collaboratif pour entreprise incluant des modèles prédéfinis, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
En savoir plus sur Wrike
Notion est l'espace de travail tout-en-un permettant aux équipes de partager des connaissances, de livrer des projets et de collaborer.
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, il permet aux équipes de communiquer, de planifier et de mettre en œuvre leurs projets, le tout dans une solution évolutive.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant.
Bitrix24 est une plateforme de collaboration, de communication, de réseau social, de flux de travail et de gestion des connaissances de premier plan, qui compte huit millions de clients.
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).