17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Coda en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Coda et découvrez des alternatives à Coda à inclure dans votre recherche.
Classer par
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions.
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos documents professionnels.
En savoir plus sur PandaDoc
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
monday.com est une plateforme ouverte et centralisée sur laquelle vous pouvez créer une solution agile idéale pour votre équipe.
En savoir plus sur monday.com
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Une application pour gérer l'ensemble de votre activité.
Aha! Roadmaps Roadmaps est la solution complète de gestion de produits qui vous permet de définir une stratégie, de prioriser des caractéristiques et de partager des plans visuels.
Améliorez la gestion de produit avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
En savoir plus sur Asana
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Les pages Confluence aident votre équipe à suivre l'évolution de n'importe quelle stratégie produit, de l'idéation à la commercialisation.
Une solution de stockage d'objets en ligne permettant aux entreprises et aux développeurs de stocker, d'archiver et d'analyser des données critiques.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.