Notion - Logiciels similaires

Explorez des options similaires à Notion en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Notion et découvrez des alternatives à Notion à inclure dans votre recherche.

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Wrike est un outil de gestion du travail conçu pour les équipes de plus de 20 personnes. Parfait pour les chefs de projet, les responsables de programme et les chefs de produit ainsi que les équipes de marketing et de conception. En savoir plus sur Wrike
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité.
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

Bubblz

par Bubblz

(0 avis)
Optimisez vos processus métier avec cette solution de gestion de processus métier sans code.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise.