SynaMan - Logiciels similaires

par Synametrics Technologies

Explorez des options similaires à SynaMan en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à SynaMan et découvrez des alternatives à SynaMan à inclure dans votre recherche.

Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Dropbox Business is the secure file sharing and storage solution that employees love and IT admins trust. Start a free trial today!
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Win back time and increase productivity. The easy to use document management and unique workflow solution chosen by leading companies.
The secure platform for smart service delivery for legal, financial & professional services.

J-Doc

par amZen

(0 avis)
uwService sécurisé et convivial de partage/synchronisation de fichiers, facile à utiliser, haute qualité et faible coût. Conforme RGPD.

Cryptobox

par Ercom

(0 avis)
The most secure file-sharing and collaborative work solution even in the cloud
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations intégrées pour votre entreprise.
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Système de gestion de données et de collaboration de projet conçu pour les bureaux d'architecture, d'ingénierie et de construction.
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com