17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Zoho BugTracker en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Zoho BugTracker et découvrez des alternatives à Zoho BugTracker à inclure dans votre recherche.
Classer par
JIRA est un outil de suivi de bogues complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web.
Liez/Mettez facilement à jour le contenu Word/PowerPoint (texte, tableaux et graphiques) basé sur des données et des calculs Excel grâce à ce module complémentaire Office 365.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
En savoir plus sur Freshdesk
Jirav est un logiciel FP&A tout-en-un basé sur les éléments moteurs de votre entreprise qui vous permet de budgétiser, planifier et prévoir, pour que la planification financière vous aide à réussir.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Automatisation des services de ressources humaines et des plateformes fonctionnelles, y compris le recrutement, la formation et la gestion des employés, la gestion du temps, etc.
Améliorez le suivi des bugs avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Comparaisons populaires
- Zoho BugTracker vs Jira
- Zoho BugTracker vs Bugzilla
- Zoho BugTracker vs Excel-to-Word Document Automation
- Zoho BugTracker vs Freshdesk
- Zoho BugTracker vs Jirav
- Zoho BugTracker vs Basecamp
- Zoho BugTracker vs Mentis
- Zoho BugTracker vs Asana
- Zoho BugTracker vs Zendesk Suite
- Zoho BugTracker vs Microsoft SharePoint
- Zoho BugTracker vs Bitrix24
- Zoho BugTracker vs JIRA Service Management
- Zoho BugTracker vs Trello
- Zoho BugTracker vs Microsoft Project