15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Explorez des options similaires à Ideta en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Ideta et découvrez des alternatives à Ideta à inclure dans votre recherche.
Tidio est une plateforme de service client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des chatbots et un chat en direct.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Botgate est une plateforme de messagerie, de ventes et de marketing conversationnel optimisée par IA (intelligence artificielle).
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Velaro est fournisseur de premier rang de logiciels de chat en ligne de qualité professionnelle.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts.