17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Heyday en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Heyday et découvrez des alternatives à Heyday à inclure dans votre recherche.
Classer par
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches.
Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le chat en direct, le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à se développer.
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Avec EB Live Chat, vous pouvez dialoguer avec les clients dès qu'ils consultent un site web ou une application et personnaliser leurs expériences en temps réel.
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
ScheduleOnce est une solution de planification de bout en bout qui permet aux entreprises de se connecter plus facilement avec les prospects et les clients.
Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits.
Birdeye Webchat vous offre un moyen efficace d'obtenir de nouvelles affaires à partir de votre site web via les SMS et
d'être réactif.
Comparaisons populaires
- Heyday vs Freshdesk
- Heyday vs HubSpot Service Hub
- Heyday vs Rooftop
- Heyday vs Zendesk Suite
- Heyday vs Drift
- Heyday vs inConcert Contact Center
- Heyday vs Intercom
- Heyday vs Enterprise Bot
- Heyday vs Smith.ai
- Heyday vs Quiq
- Heyday vs OnceHub
- Heyday vs SimpleCRM
- Heyday vs Centralpoint
- Heyday vs Bitrix24