15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Explorez des options similaires à Heyday en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Heyday et découvrez des alternatives à Heyday à inclure dans votre recherche.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
En savoir plus sur Freshdesk
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.