15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à Chekkit

Explorez des options similaires à Chekkit en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Chekkit et découvrez des alternatives à Chekkit à inclure dans votre recherche.

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en utilisant leur ligne fixe, VoIP et numéro gratuit existants.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
La solution d'achat guidé de PERQ augmente le taux de conversion en utilisant l'IA (intelligence artificielle) pour guider les consommateurs sur votre site web vers la prochaine étape de leur parcours d'achat.
La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Solution de marketing mobile et SMS qui aide les entreprises de toutes tailles à planifier des messages, à gérer les répondeurs automatiques, etc.
Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.