17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Slite en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Slite et découvrez des alternatives à Slite à inclure dans votre recherche.
Classer par
Obsidian est un logiciel performant de gestion des connaissances.
Le logiciel constitue une solution complémentaire pour les solutions personnalisées.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Notion est l'espace de travail tout-en-un permettant aux équipes de partager des connaissances, de livrer des projets et de collaborer.
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. Fournir des RÉPONSES et non des documents, quel que soit le canal utilisé.
eCoach LMS est une plateforme puissante et intuitive permettant aux organisations de créer et de dispenser des formations en ligne de qualité.
Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore.
Rassemblez vos collaborateurs, vos applications et vos données au sein d'une plateforme unique où l'IA et l'automatisation peuvent aider les employés à se montrer les plus productifs possibles.
Confluence aide les membres de votre équipe à rester sur la même longueur d'onde en facilitant la collaboration dans l'ensemble de votre entreprise.
En savoir plus sur Confluence
Une solution d'espace de travail numérique combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations pour votre entreprise.
Améliorez la collaboration avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
En savoir plus sur Asana
Exploitez Aha! Des carnets de notes pour rédiger des documents, concevoir des tableaux blancs et collaborer avec vos équipes, afin de donner vie aux meilleurs concepts de produits.
La plateforme de gestion du travail collaborative et performante monday.com améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles.
En savoir plus sur monday.com
La plateforme de collaboration visuelle numéro 1 où les équipes font leur travail.
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Optimisez la collaboration sécurisée de n'importe où avec un espace de travail central pour modifier, réviser et attribuer des tâches.