17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à Rally en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Rally et découvrez des alternatives à Rally à inclure dans votre recherche.

JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
Sa conception simple et sans code permet à quiconque de créer facilement des flux de travail en quelques minutes, ce qui permet au service informatique de passer du temps là où c'est important.
Plus de 1 000 000 d'équipes utilisent Trello dans le monde entier comme outil de gestion de tâches pour planifier, organiser et atteindre leurs objectifs depuis n'importe quel appareil.
Améliorez la gestion des tâches avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Affectez et hiérarchisez les tâches sur la plateforme ouverte de monday.com où que vous soyez, quand vous le souhaitez, afin de vous assurer que votre équipe reçoit toujours les dernières informations à temps. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel gestion de tâches pour entreprise incluant des modèles prédéfinis, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Nifty est une application de gestion de tâches primée qui permet de planifier des tâches, d'automatiser des flux de travail et de suivre des objectifs dans un espace de travail collaboratif.

Zenkit

par Axonic Informationssysteme

L'outil de gestion de projet et de collaboration qui grandit avec vous, avec des fonctionnalités pour les tâches, la coopération, et bien plus.
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Les gestionnaires de tâches utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits.
Application visuelle de gestion des tâches qui aide les entreprises à répartir des tâches, collaborer avec les équipes et suivre les progrès.