17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à CASH+ Call Accounting Software

Explorez des options similaires à CASH+ Call Accounting Software en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à CASH+ Call Accounting Software et découvrez des alternatives à CASH+ Call Accounting Software à inclure dans votre recherche.

TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
Comptabilité et gestion du trafic et d'analyse avec un reporting précis.
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Les analyses d'appels fédérées permettent d'effectuer la comptabilisation des appels et l'analyse des usages sur un large éventail de plateformes vocales.

Teltrac

par Interpacific Data Management

Comptabilisation des appels avancée pour les réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.

ZIWO

par ASWAT Telecom & Media

Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud.
Solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité.
Un fournisseur de solutions de comptabilisation des appels pour les entreprises qui utilisent Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft et d'autres infrastructures vocales.
Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
Call Record Analyzer (ARC) est une plateforme cloud d'analytique et de diagnostic CDR/CMR pour les environnements UC de Cisco®.

Trouvez plus de logiciels dans :