17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à Zenkit en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Zenkit et découvrez des alternatives à Zenkit à inclure dans votre recherche.

Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web.
Solution de mind mapping pour comprendre et partager des informations complexes.
Visual Paradigm, un outil de modélisation et de diagrammes idéal pour la collaboration agile des équipes.
Améliorez la gestion de projet avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Wrike est un logiciel de gestion de projet polyvalent pour toute équipe, avec des modèles, des diagrammes de Gantt, des demandes et des rapports automatisés et plus encore. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Microsoft To Do des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Ideal for individuals and businesses of all sizes, the scheduling application helps manage tasks, deadlines, emails, files and more.