15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à Hive en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Hive et découvrez des alternatives à Hive à inclure dans votre recherche.

Solution de gestion de tâches qui permet aux entreprises de toutes tailles de planifier des tâches, suivre les progrès et plus encore.
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Logiciel de gestion des projets et des ressources pour le secteur des médias. Puissante plateforme tout-en-un.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc. En savoir plus sur VOGSY
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
MyCase est une solution complète de gestion des cas (gestion des documents, des contacts, des calendriers, des e-mails, des tâches et des factures) dans un emplacement central.