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Les 15 meilleures alternatives à InteliWISE Live Chat

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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel.
Zoho Desk est un logiciel de service client en ligne équipé d'un widget de chat alimenté par l'intelligence artificielle pour votre site et votre application.
LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel.
LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Birdeye Webchat vous offre un moyen efficace d'obtenir de nouvelles affaires à partir de votre site web via les SMS et d'être réactif.
Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Le Live Chat 3CX est un système de Live Chat gratuit incluant des fonctionnalités d'appels et de collaboration.
Utilisez l’efficacité du chat en direct de Smartsupp pour établir une véritable connexion avec vos visiteurs, stimuler les ventes en ligne et améliorer les taux de conversion.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
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Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le chat en direct, le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à se développer.
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