17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à InCharge Unified Call Management

Explorez des options similaires à InCharge Unified Call Management en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à InCharge Unified Call Management et découvrez des alternatives à InCharge Unified Call Management à inclure dans votre recherche.

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Call Record Analyzer (ARC) est une plateforme cloud d'analytique et de diagnostic CDR/CMR pour les environnements UC de Cisco®.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Les analyses d'appels fédérées permettent d'effectuer la comptabilisation des appels et l'analyse des usages sur un large éventail de plateformes vocales.
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.

ZIWO

par ASWAT Telecom & Media

Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.

Teltrac

par Interpacific Data Management

Comptabilisation des appels avancée pour les réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions.
Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.

WinCall

par TeleManagement Technologies

(0)
La solution logicielle de comptabilité WinCall automatise le travail des AMC et le reporting, tout en fournissant un support client hors pair.
Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud.
TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Un fournisseur de solutions de comptabilisation des appels pour les entreprises qui utilisent Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft et d'autres infrastructures vocales.
CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.

Trouvez plus de logiciels dans :