15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à EasyCall Cloud

Explorez des options similaires à EasyCall Cloud en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à EasyCall Cloud et découvrez des alternatives à EasyCall Cloud à inclure dans votre recherche.

RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Solution complète de centre de contact cloud innovante, fiable, facile à utiliser et rapide à déployer sur le marché.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Solutions de call center pour les PME et les grandes entreprises internationales multisites. Certifié Microsoft Teams. Options : cloud, sur site ou hybride.
La plateforme hybride CCaaS/CPaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Gagnez du temps, tout en stimulant votre productivité et vos ventes avec ce logiciel d'automate d'appel. Appels entrants, sortants, SVI, analytique, etc.
Adoptez une solution de centre de contact Cloud intuitive, omnicanale et IA-ready pour offrir un service client exceptionnel
Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client
contactSPACE est une solution logicielle intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe de réaliser des communications de meilleure qualité à grande échelle.
INO CX-Solution de communication d'entreprise tout-en-un: solution de centre de contact omnicanal, outils collaboratifs et téléphonie d'entreprise.
En tant qu'opérateur télécom et éditeur de logiciel 100% cloud, nous permettons aux équipes de service client et de vente de gérer efficacement toutes les interactions.
En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.