17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Ringostat en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Ringostat et découvrez des alternatives à Ringostat à inclure dans votre recherche.
Classer par
Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique
spécialement conçue pour les PME.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
En savoir plus sur 3CX
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
TalkChief est une plateforme téléphonique professionnelle conçue pour accroître l'efficacité de votre équipe à l'aide de fonctionnalités puissantes.
En tant qu'opérateur télécom et éditeur de logiciel 100% cloud, nous permettons aux équipes de service client et de vente de gérer efficacement toutes les interactions.
Comparaisons populaires
- Ringostat vs Natterbox
- Ringostat vs inConcert Contact Center
- Ringostat vs CloudTalk
- Ringostat vs CallTrackingMetrics
- Ringostat vs DialedIn CCaaS
- Ringostat vs Squaretalk
- Ringostat vs Zoho Voice
- Ringostat vs LeadDesk
- Ringostat vs 8x8 Work
- Ringostat vs Liine
- Ringostat vs Ringover
- Ringostat vs 3CX
- Ringostat vs Dialshree
- Ringostat vs TalkChief