17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à SupportHero en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à SupportHero et découvrez des alternatives à SupportHero à inclure dans votre recherche.
Classer par
Zoho Desk est un logiciel de service client qui vous permet de créer une base de connaissances conviviale, multilingue et multimarque.
En savoir plus sur Zoho Desk
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Guru est une solution de gestion des connaissances qui offre aux équipes les connaissances dont elles ont besoin pour travailler, au moment et à l'endroit où elles en ont besoin.
En savoir plus sur Guru
Une gestion des connaissances optimisée par l'IA pour un transfert de connaissances transparent et une réduction des cloisonnements entre les informations.
En savoir plus sur Document360
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
livepro est l'une des solutions de gestion des connaissances de l'expérience client les mieux notées, qui fournit aux agents des réponses et non les documents et ce sur n'importe quel canal.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques
Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
Comparaisons populaires
- SupportHero vs Zoho Desk
- SupportHero vs Intercom
- SupportHero vs LiveAgent
- SupportHero vs HubSpot Service Hub
- SupportHero vs Zendesk Suite
- SupportHero vs Freshdesk
- SupportHero vs Guru
- SupportHero vs Document360
- SupportHero vs Vivantio
- SupportHero vs livepro
- SupportHero vs MangoApps
- SupportHero vs EisenVault
- SupportHero vs Shelf
- SupportHero vs Helpjuice