Explorez des options similaires à Freshservice en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Freshservice et découvrez des alternatives à Freshservice à inclure dans votre recherche.

Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
All-inclusive omnichannel system for customer services and support. The low price, top features, and customization offer a great value.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud.
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail.
iTop est une solution web ITSM et CMDB personnalisable qui peut s'adapter à vos processus internes et vous aider à fournir de meilleurs services.
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.