17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à Agile Central

Explorez des options similaires à Agile Central en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Agile Central et découvrez des alternatives à Agile Central à inclure dans votre recherche.

Wrike est un logiciel de gestion de projet polyvalent pour toute équipe, avec des modèles, des diagrammes de Gantt, des demandes et des rapports automatisés et plus encore.
Améliorez la gestion de projet avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Trello est un outil de gestion de projet intuitif qui crée une perspective commune pour votre équipe sur l'ensemble du projet.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleur travail lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.

Zenkit

par Axonic Informationssysteme

L'outil de gestion de projet et de collaboration qui grandit avec vous, avec des fonctionnalités pour les tâches, la coopération, et bien plus.
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
Planification, reporting et prévision des ressources de projet optimisés par l'IA pour les équipes de projet. Augmentation garantie de la productivité et de la rentabilité.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
Teamhood est un outil de gestion de projet visuel permettant aux équipes de construire des plans intelligents et de contrôler la prestation.