17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à Aloen en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Aloen et découvrez des alternatives à Aloen à inclure dans votre recherche.
Classer par
Solution gratuite pour CRM télémarketing et la numérotation automatique. Quatre millions de clients à travers le monde. Éditions cloud, mobile et open source.
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Convoso est un des meilleurs outils de numérotation prédictive. Les clients qui utilisent Convoso ont connu une augmentation de 300 % des taux de contact et de 30 % de leurs revenus.
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Le composeur prédictif de DialedIn maximise l'efficacité du call center en composant automatiquement plusieurs numéros et en ne mettant en relation que les appels ayant abouti.
Avec le numéroteur prédictif de JustCall, augmentez les ventes de manière exponentielle et passez plus d'appels par agent. Composez simultanément des listes de contacts entières.
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Close est un CRM tout-en-un avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en ventes.