17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Les 15 meilleures alternatives à Consol CM/Helpdesk

Explorez des options similaires à Consol CM/Helpdesk en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Consol CM/Helpdesk et découvrez des alternatives à Consol CM/Helpdesk à inclure dans votre recherche.

Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
Logiciel web de service client facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
Service Cloud 360, l'une des meilleures plateformes de service client, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
SysAid aide les services informatiques à travailler plus intelligemment (sans ajouter de difficulté) grâce à une automatisation du centre d'assistance basée sur une décennie d'informations d'IA. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui.
Transformez votre courrier électronique en une solution d'assistance. Rapide et aussi simple qu'une messagerie électronique, cette solution vous offre également les outils dont vous avez besoin pour réduire les temps de réponse des agents.
Soyez opérationnel en seulement 24 heures grâce à un support client haut de gamme, 100 % basé aux États-Unis et disponible 24 h/24, 7 j/7.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Deepser est une solution de centre de service et de cas d'assistance développée pour optimiser les demandes d'assistance, les activités quotidiennes et les processus organisationnels.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
Made in Germany : ce logiciel d'assistance avec système de cas d'assistance et base de données de connaissances est adaptable à vos besoins et extensible.

Trouvez plus de logiciels dans :