17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à LogicalDOC en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à LogicalDOC et découvrez des alternatives à LogicalDOC à inclure dans votre recherche.
Classer par
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Box est une plateforme de gestion de documents, de biens et de contenus.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Premiers ERP et CRM open source sur le cloud sur HTML5, étroitement intégrés au système de gestion documentaire de niveau entreprise.
Système facile de gestion des documents permettant de gérer les connaissances dans n'importe quel environnement organisationnel. Il est accessible depuis n'importe quel appareil mobile.
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de GED pour entreprises, et bien plus encore.
Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations.
Stockez et partagez facilement du contenu sur cloud à partir de Google Docs, de fichiers Microsoft Office et de fichiers traditionnels dans Dropbox.
Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification.
En savoir plus sur Butter CMS
Un logiciel de gestion de processus et de stockage de documents facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos documents en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.
Regardez la vidéo pour découvrir comment cette solution révolutionne la gestion de vos documents.
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Un DAM innovant qui va au-delà des limites de flux de travail typiques pour rationaliser la gestion des documents, le partage, la sécurité, etc.
Comparaisons populaires
- LogicalDOC vs Microsoft SharePoint
- LogicalDOC vs Box
- LogicalDOC vs Google Workspace
- LogicalDOC vs VIENNA Advantage ERP & CRM
- LogicalDOC vs OpenKM
- LogicalDOC vs Revver
- LogicalDOC vs Nuxeo
- LogicalDOC vs Intellect QMS
- LogicalDOC vs Dropbox Business
- LogicalDOC vs Butter CMS
- LogicalDOC vs Contentverse
- LogicalDOC vs Centralpoint
- LogicalDOC vs OnBase
- LogicalDOC vs Jotform